Distribution à la demande du client

Guidage vocal

Distribution plage horaire Distribution à la demande du client

Publié le 03.09.2019

Les prestations complémentaires de la Poste permettent aux clients commerciaux de répondre de plus en plus spécifiquement aux exigences de leurs clients finaux. Les huit plages horaires de distribution offrent de la flexibilité et sont dès à présent à la disposition de tous les clients commerciaux.

L’heure de distribution à choisir soi-même constitue un point essentiel pour de nombreux acheteurs en ligne. Grâce à la Distribution plage horaire, les commerçants en ligne peuvent répondre à cette exigence de leurs clients finaux, et ce de manière encore plus spécifique qu’auparavant.

Cette prestation complémentaire permet aux clients commerciaux de la Poste de choisir une plage horaire qui leur convient par expérience ou d’offrir à leur clientèle une sélection de plages horaires de distribution. L’offre de plages horaires est adaptée et étendue à compter du 2 septembre.

Conditions requises

L’utilisation de la Distribution plage horaire est soumise aux conditions suivantes:

  • Statut de client commercial avec licence d’affranchissement valable pour l’envoi de colis
  • Disponibilité de la plage horaire sur le lieu cible
  • Contrôle de la délivrabilité par adresse de destinataire
  • Identification correcte et complète des envois
  • Annonce par voie électronique des envois
  • Transmission des données d’envois

Partager sur

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant