Les marques d’attention entretiennent la fidélité

Guidage vocal

Les marques d’attention entretiennent la fidélité

Tout au long de l’année, daily.job sert d’interface entre les employés et les employeurs du secteur de la construction. À Pâques et à Noël, cette agence de placement basée à Berne remercie ses clients et partenaires en leur offrant un cadeau original. L’expédition a lieu par PostPac Promo, le canal postal pour le mailing direct en trois dimensions.

«La fidélisation des clients», déclare Thomas Wenger, conseiller en ressources humaines, à propos des raisons pour lesquelles daily.job mise sur le marketing en trois dimensions. «Nous remercions nos clients et partenaires en leur envoyant une petite marque d’attention qui nous permet également de nous rappeler à leur bon souvenir.» C’est très apprécié. Daniela Müller, responsable du back-office chez daily.job, déclare: «Nous recevons de nombreux retours positifs.» Les cadeaux ont de la valeur et les destinataires les utilisent, c’est cela qui est déterminant. Le choix n’est pas toujours facile: «Il faut avoir du flair pour trouver le cadeau qui convient.»

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant