Livraison, montage, mise en service

Guidage vocal

Livraison, montage, mise en service

Ne serait-il pas idéal, après avoir passé commande et pris livraison d’un meuble ou d’un appareil, de pouvoir aussi le faire monter et installer directement par des spécialistes? Certainement. C’est ce que s’est dit la Poste, qui propose le Service de montage depuis environ trois ans.

Meubles, téléviseurs, appareils de fitness, barbecues ou congélateurs: la Poste ne fait pas que livrer les marchandises, mais propose également un Service de montage où ses collaborateurs déballent les envois, installent les appareils sur place chez le destinataire et les mettent en service.

Personnel qualifié

La qualité du service est une priorité absolue: notre infrastructure et nos équipements sont spécialement conçus pour le transport d’articles de toutes tailles et de toutes formes. Nous avons en particulier fait nos preuves dans les domaines de la bureautique, de l’électronique grand public, des technologies de l’information et des équipements sportifs. Les collaborateurs de la Poste sont formés pour chaque nouveau meuble ou appareil qu’ils sont amenés à transporter ou à monter et en découvrent ainsi les spécificités techniques. Sur demande, les collaborateurs de la Poste peuvent également former les clients à leur utilisation. Par ailleurs, en fonction du mandat, la Poste se charge de reprendre l’ancien appareil ou meuble et d'éliminer le matériel d’emballage.

Interio et Fust p. ex. misent déjà sur la compétence de la Poste. Le client final profite du confort et du service, les entreprises se démarquent de leurs concurrents.

Service de montage

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant