Sondage auprès des commerçants en ligne suisse

Guidage vocal

Sondage auprès des commerçants en ligne suisse

Quel regard les commerçants portent-ils sur le commerce numérique suisse? Pour la première fois, l’Institut de la communication et du marketing (IKM) de la Haute école de Lucerne (HSLU) et la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse (FHNW) s’associent à la Poste pour sonder les commerçants en ligne.

Dans le cadre du baromètre de l’e-commerce, la Poste étudie depuis plusieurs années, en collaboration avec la Haute école de gestion de Zurich (HWZ), les tendances et comportements des clients en matière d’achats en ligne. Qu’en est-il si l’on confronte ces résultats au point de vue des commerçants?

En participant au sondage, vous nous aiderez à obtenir des informations sur le marché en ligne suisse du point de vue des commerçants. Il vous suffit de consacrer 15 minutes de votre temps pour répondre aux questions. Nous comparerons les résultats à ceux des sondages auprès des clients pour obtenir ainsi une image complète du commerce numérique suisse. Les résultats seront publiés à l’automne 2018. Vous pourrez aussi tirer profit des conclusions qui en seront tirées. Participer en vaut la peine !

Accéder au sondage

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant