L’offre SameDay s’étoffe

Guidage vocal

Marché de croissance L’offre SameDay s’étoffe

Publié le 02.05.2022

Les clients commandant des articles en ligne sont toujours plus nombreux à souhaiter être livrés le jour même, surtout dans les villes et agglomérations. En collaboration avec sa filiale notime, la Poste répond à ce besoin croissant. En lançant le produit SameDay «Urban Plus», les deux partenaires étoffent l’offre dédiée aux clients commerciaux qui leur permet déjà de couvrir 55% des ménages en Suisse. Le nouveau produit cible les régions urbaines.

Fournisseur sur scooter électrique

Début juillet, la Poste et sa filiale notime lanceront un nouveau produit SameDay destiné aux clients commerciaux: «Urban Plus». Ainsi, les deux partenaires couvrent déjà 55% des ménages en Suisse, principalement dans les zones urbaines. Les commerçants en ligne et d’autres clients commerciaux pourront proposer la distribution le jour même de leur commande à la majorité de leur clientèle en zone urbaine.

Une offre sur mesure

Une fois que les clients commerciaux ont confié à la Poste et à notime les produits commandés en ligne par leur clientèle, les deux partenaires s’occupent de tout: le tri des envois, leur préparation et leur distribution jusqu’à 21h00, en toute sécurité et fiabilité. Leur offre est parfaitement adaptée aux besoins des clients commerciaux et ils conviennent des conditions avec chacun d’entre eux, de manière individuelle.

Un besoin croissant

Recevoir le soir même des achats faits en ligne le matin: cette offre est fort appréciée des consommateurs en Suisse, de même que des clients commerciaux dont les articles sont livrés par la Poste et notime. C’est l’expérience que les deux partenaires ont faite jusqu’à présent avec leurs produits SameDay. L’offre étant particulièrement demandée dans les villes et les agglomérations, la Poste et notime ont décidé de l’étoffer dans ces régions. Dans le même temps, les deux partenaires consolident leur place de leader sur le marché des livraisons le jour même.

Partager sur

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant