Encore plus de proximité avec les clients chez BRACK.CH

Guidage vocal

Assistance vidéo via smartphone Encore plus de proximité avec les clients chez BRACK.CH

L’entreprise BRACK.CH propose désormais également à sa clientèle l’Assistance vidéo via smartphone, lui facilitant ainsi la vie et créant de cette manière encore davantage de proximité avec elle. Celle-ci en est d’ailleurs plus que ravie.

L’entreprise BRACK.CH, connue en Suisse pour être l’un des leaders en matière d’e-commerce, s’est fixée un objectif ambitieux: comprendre et résoudre, dans la mesure du possible, les demandes de la clientèle dès la toute première prise de contact. Grâce à l’Assistance vidéo via smartphone, il n’est plus nécessaire d’envoyer par la suite des photos par e-mail ou sur WhatsApp. La clientèle est satisfaite, et le service à la clientèle peut gagner du temps et réduire sa charge de travail.

Une innovation qui surprend

Les clientes et clients sont surpris par le caractère innovant du service, et leur expérience se révèle plus que positive. Ce sont avant tout l’assistance photo et l’assistance vidéo qui sont utilisées chez BRACK.ch. Les clientes et clients envoient une photo ou décrivent leur problème en direct à l’aide de la caméra de leur smartphone via une connexion sécurisée.

Pas besoin d’outil, d’application ou de login. Michael Maier, responsable Assistance technique, met en avant la simplicité du service. Selon lui, il suffit la plupart du temps d’un seul appel vidéo via un lien sécurisé pour répondre à la demande du client. «La vitesse de transfert des données et l’enregistrement automatique des photos dans le dossier de téléchargement sont de grands avantages», souligne Michael Maier. Il est ainsi possible de réduire considérablement le nombre de contacts avec un client en recourant à l’assistance vidéo.

Outre la vidéo en direct, l’Assistance vidéo via smartphone offre bien d’autres fonctionnalités, telles que chat avec service de traduction inclus, géolocalisation ou enregistrement de photos pendant la vidéo en direct. Vous trouverez toutes les fonctionnalités ici. Ce service vous intéresse?

 

Intéressant
Découvrez Assistance vidéo par smartphone

Voir en direct la manière d’utiliser un produit, n’est-ce pas là le meilleur moyen pour le découvrir? C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter l’outil «Assistance vidéo via smartphone» en direct dans notre webinar. Parmi les dates suivantes entre août et septembere 2021, laquelle vous conviendrait le mieux? Nous nous réjouissons de votre participation!

Sélectionner la date

 

www.poste.ch/video-support

Partager sur

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant