Magazine de la clientèle commerciale «YELLOW»: numérique ou papier?
La deuxième édition du magazine de la Poste pour la clientèle commerciale est désormais disponible également au format numérique. Sur la plateforme en ligne, les décideurs et les décideuses trouveront des contenus complémentaires sur le thème actuel du magazine «Automatisation intégrale».
La deuxième édition de «YELLOW» se penche, elle aussi, sur des thèmes qui concernent les cadres des petites et moyennes entreprises (PME). Le magazine place à nouveau la clientèle commerciale au premier plan, à l’instar du fournisseur d’articles de sport et de vélo Fuchs-Movesa, dont le CEO nous parle des nouvelles technologies, de la logistique de stockage et de la motivation du personnel.
Désormais, une plateforme en ligne vient compléter le magazine de la clientèle commerciale avec des informations de fonds et d’autres contenus en rapport avec les thèmes principaux.
Que ce soit au format numérique ou papier, des reportages captivants, des entretiens instructifs et des infographies divertissantes attendent les lecteurs et leur fournissent de l’inspiration dans leur quotidien professionnel.
Découvrez notre nouvelle plateforme en ligne et notre magazine actuel qui aborde le thème «Automatisation intégrale»: poste.ch/yellow.