Gestion facile du courrier entrant

Guidage vocal

Réception des envois Gestion facile du courrier entrant

Publié le 19.11.2021

Fini le chaos dans le courrier entrant. Avec la prestation de la Poste «Réception des envois», vous simplifiez et accélérez le traitement de votre courrier entrant.

Stimmungsbild

La solution «Réception des envois» est conçue spécialement pour la clientèle commerciale qui reçoit régulièrement des envois avec code à barres particulièrement précieux ou en grandes quantités. Dès que la factrice ou le facteur a distribué les envois (lettres, colis ou envois du service de coursier), le traitement du courrier interne peut commencer. Et c’est là que le scanner à main entre en scène. Grâce à cet appareil, il n’est plus nécessaire d’effectuer le travail fastidieux de saisie manuelle des données. Le scanner se charge de saisir tous les envois de manière rapide et efficace, puis de les trier en vue de la distribution interne. Les principales données d’envoi sont disponibles en un clin d’œil et vous avez la vue d’ensemble en tout temps. À titre d’exemple, vous savez qui est l’expéditeur ou quand le destinataire a reçu l’envoi. Voilà qui permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d’économiser de l’argent.

Assurer de l’ordre sans papier dans le courrier entrant

L’option «Mobile» vous permet de procéder à la distribution du courrier sans papier. Vous n’avez besoin que d’un smartphone ou d’une tablette et de l’application de la Poste. Les envois avec code à barres scannés quotidiennement s’affichent dans l’application et peuvent être distribués en interne de façon simple et efficace. Les destinataires signent directement sur le terminal mobile. Il est ainsi possible de remettre les envois rapidement et simplement. Si la personne à laquelle l’envoi est destiné ne se trouve pas sur son lieu de travail, une information lui est envoyée par e-mail.

Souhaitez-vous aussi utiliser le traitement professionnel du courrier entrant? En savoir plus: «Réception des envois»

Partager sur

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant