Nouveaux horizons avec le pool de clients

Guidage vocal

Coopération avec les clients Nouveaux horizons avec le pool de clients

Publié le 11.12.2019

Afin que la Poste puisse suivre le rythme des modifications rapides sur le marché, elle a besoin de l’implication des clients et des clientes ainsi que de leurs retours dans le développement de solutions. Un pool de plus de 250 clients commerciaux répond à ce besoin.

La Poste souhaite proposer des solutions de qualité, mais simples et compréhensibles. Afin de comprendre précisément les besoins des clients commerciaux, des retours de clients réguliers sont indispensables. C’est pourquoi un pool de clients commerciaux intéressés par les innovations a été constitué à la Poste à l’échelle du groupe. Ceux-ci se sont déclarés prêts à participer à des sondages qualitatifs sur des produits et des prestations, aussi bien existants que nouveaux.

Un maximum de quatre fois par an, ils sont invités à des entretiens, à des sondages et à des camps d’innovation. La sélection a lieu à chaque fois sur la base de critères de sélection qui varient selon la question. C’est l’assurance qu’une participation est payante aussi pour les clients commerciaux. Ceux-ci peuvent participer à la conception de futures prestations tout en entretenant leur réseau.

Depuis le lancement du pool, dix projets ont déjà été menés à bien en collaboration avec les clients commerciaux. La forte disposition des plus de 250 clients commerciaux impliqués à participer est également réjouissante.

Faire partie du pool en tant que client commercial

La participation est ouverte à tous les clients commerciaux intéressés de la Poste. Veuillez contacter votre personne de contact ou écrire un e-mail à mitwirken@poste.ch

Partager sur

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant