Un conseil de qualité en matière de commerce

Guidage vocal

Competence Center Digital Commerce Un conseil de qualité en matière de commerce

Publié le 07.01.2019

Du savoir-faire associé à une approche coopérative dans le domaine du commerce numérique: le Competence Center Digital Commerce de la Poste aide les négociants à maîtriser les défis auxquels ils doivent faire face à l’ère du numérique et à enthousiasmer ainsi leurs clients en tenant compte de leurs besoins.

La frontière entre le commerce stationnaire et le commerce numérique ne cesse de s’estomper. Les plateformes de négoce dominent l’accès aux clients finaux. Il est de plus en plus difficile, voire impossible, de suivre un modèle commercial purement physique ou numérique. Aussi l’association des canaux hors ligne et en ligne gagne-t-elle en importance. 

C’est dans ce contexte que l’activité de conseil du Competence Center Digital Commerce intervient: ce dernier met son savoir-faire à la disposition des clients commerçants afin de les aider à présenter leur offre de manière optimale sur tous les canaux de distribution et de communication.

L’activité de conseil s’oriente en fonction des besoins individuels de nos clients. Découvrez notre offre: www.poste.ch/digital-commerce

Partager sur

S’abonner à la newsletter

Pour rester au courant de l’actualité, abonnez-vous à la newsletter.

S’inscrire maintenant