Nouveau magazine de la clientèle commerciale

Guidage vocal

Nouveau magazine de la clientèle commerciale «YELLOW» – Le magazine de la Poste pour les décideurs

Publié le 03.05.2019

La Poste lance un nouveau magazine pour la clientèle commerciale. Le premier numéro de «YELLOW» est consacré à la question du manque de temps, en particulier pour les clients commerciaux.

«YELLOW» s’adresse à la clientèle commerciale de la Poste.

Des drones utilisés pour gagner du temps, des livres intemporels et le temps, clé de la réussite d’une boulangerie: ces trois sujets sont au cœur du premier numéro de «YELLOW», le nouveau magazine de la Poste destiné à la clientèle commerciale. «YELLOW» propose différentes rubriques et formats pour braquer les projecteurs sur la clientèle commerciale, mais pas uniquement.

Le magazine s’adresse aux décideurs des petites et moyennes entreprises (PME). Il recourt à un langage visuel expressif et propose des contenus passionnants pour inspirer ses lecteurs et les enthousiasmer.

En savoir plus sur www.poste.ch/yellow.

Partager sur

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter!

S’inscrire maintenant