Vue d’ensemble des cas soumis

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Service Vue d’ensemble des cas soumis

Publié le 13.11.2018

Avec le service en ligne «Recherches d’envois et cas de dommages», les clients commerciaux peuvent désormais contrôler le statut des recherches d’envois et des cas de dommages.

Vous souhaitez consulter le statut ou l’état d’avancement des recherches d’envois ou des cas de dommages que vous avez soumis? Le nouveau service en ligne «Recherches d’envois et cas de dommages» vous fournit une vue d’ensemble des cas en cours et clôturés. Il permet en outre d’ajouter une vue détaillée, des documents ainsi que des notes aux cas commerciaux. Si l’envoi perdu apparaît ou si la demande n’est plus d’actualité pour toute autre raison, vous pouvez demander la clôture du cas en quelques clics.

Pour utiliser le service en ligne, il vous suffit d’un login client en votre qualité de client commercial de la Poste. Commandez le service en ligne «Recherches d’envois et cas de dommages» gratuitement auprès du Centre clientèle Poste. Dès que vous êtes inscrit, vous recevez un message dans le centre clientèle. Vous pouvez alors utiliser le service.

Vous trouverez de plus amples informations ici

Des questions sur le service en ligne?

Veuillez vous adresser à votre conseiller personnel ou au Business Support (058 667 07 27 / business.support@poste.ch)

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